Créateur d’émotions

Accueil > Agenda > Résidence Alfie Ryner

Résidence Alfie Ryner

jeudi 29 août 2013 à 15:27 Enregistrer au format PDF

Alfie Ryner est l’unique trompettiste qui n’a jamais soufflé dans une embouchure. Personne ne sait s’il vient du Bronx ou de Saigon.
Il est aussi le premier trompettiste de jazz qui n’a jamais joué une note de jazz.

JPEG - 12.7 ko

Certains pensent qu’il est né dans le Berlin d’avant guerre, d’autres, dans une grotte du Sacromonte.
On ne trouve pas Alfie Ryner dans les rayons du jazz, ni du rock, ni dans la variété internationale, on le trouvera peut être dans les plaines de Mongolie, dans une prison de Roumanie, avec les pirates de la mer de Chine ou dans le lit de l’impératrice de Russie.
Des doutes se posent lorsqu’il est question de sa couleur, de son âge ou de sa taille de pantalon. Rien n’est sûr concernant sa langue maternelle ni ses préférences gastronomiques. Par contre, nous savons que Alfie Ryner est un insolant capable de se mettre dans le lit des gens pour leur remuer les neurones, pour leurs chatouiller la moëlle épinière, pour pimenter leurs rêves.
Alfie Ryner est un quintet d’agitateurs de la musique. Cinq individus élégants et vénéneux qui n’hésitent pas à passer du jazz au punk, du groove au boléro, du free à la tarantella.
Sans complexes, sans étiquettes...
Le site web du groupe : http://www.myspace.com/alfierynerme...

 

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?