Créateur d’émotions

Accueil > Agenda > Chansons en balade

Chansons en balade

dimanche 23 novembre 2014 à 16:00 Enregistrer au format PDF

Même sans le Train et la commune de Saint Antonin Noble Val accueillent les “Chansons en Balade”.
En partenariat avec l’association Chants Libres, se produiront le dimanche 23 novembre, à partir de 16 heures 3 groupes qui postulent pour les découvertes d’Alors Chante.

Une association locale organise le repas d’après spectacle (repas payant), permettant pour ceux qui le désirent de prolonger un peu la soirée en compagnie des artistes et des membres de l’organisation.

JPEG - 60.7 ko

Barbara WELDENS

Venant du cirque, Barbara Weldens est une sorte d’OVNI en son art, rebelle à tout étiquetage. On parlera à son propos tant de chanson réalite, expressionniste, de punk, de rock. De lyrique aussi. Foutraque, folle, langoureuse… La tessiture incroyable de sa voix permet à Barbara toutes les audaces !
Accompagnée au piano par Barbara Hammadi

http://www.barbara-weldens.com/

JPEG - 6.5 ko

Pierrick VIVARES

« Défricheur de son, Pierrick Vivares écrit, compose, chante, parle du temps, de lui, des autres, des rapports humains. Diction précise, presque rare, description, concision, humour mordant, Pierrick vous transporte entre tendresse, réalité, cynisme et grand espoir. Tout concourt à faire de ce concert un moment des plus plaisants, au contraste saisissant entre les musiques entrainantes et le propos, parfois noir ou, à tout le moins, désabusé. Prenez sans hésiter ce « Transports en commun » et laissez-vous transporter par cet artiste peu commun…

www.facebook.com/pierrickvivares

JPEG - 81.5 ko

AUREN

On a pu la découvrir en premières partes d’artistes prestigieux telles que celles de Chris Isaak, Benjamin Biolay, Alex Beaupain, Francis Cabrel ou Yodelice… Si les textes parlent d’amour, c’est pour mieux en varier la couleur : tantôt délicieusement provocateurs, tantôt égoïstes, tantôt libertaires, ils se répandent comme un inépuisable kaléidoscope. C’est avec le label Naïve et entourée d’une équipe de jeunes musiciens que se profile la confirmation de son talent, qui souffle sur la variété française comme un vent d’audace et de liberté.
Auren : guitare acoustique, clavier
Félix Béguin : guitare électrique, clavier, chœurs
Grégory Matin : basse, chœurs
Jérémy Norris : batterie

http://www.auren-officiel.com/


Dimanche 23 Novembre
Salle des Thermes - 16 heures -
Gratuit

 

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?